Jeu de rôle forum entre amis autour de la quête du mystérieux Valdor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieux et déesse de Tamriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître_de_jeu
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

MessageSujet: Dieux et déesse de Tamriel   Ven 29 Mai - 16:34

Voici une liste des dieux existants en Tamriel, certains peuvent être ajoutés plus tard en cas d'oubli. Chaque dieux ne sollicite pas forcément toutes les races, elles seront donc précisés pour chaque dieux.


Thor, dieux de l'énergie et de la foudre (Nains et Humains). Thor est un dieu souvent représenté avec une longue barbe et en armure, c'est lui qui a créé l'énergie électrique et la foudre naturelle.





Dadleas, déesse de la puissance et du pouvoir (Humains et Nains). On raconte que c'est elle qui a façonné les nains et les plus grands hommes.





Rocar, dieux du savoir et de l'apprentissage (Elfes et Humains). Rocar est le deuxième dieu qui n'as pas de représentation car, pour les Elfe, le savoir est dans chacun d'entre eux et ne dois pas avoir de visage.




Palo, dieux du soleil et du beau temps (Toutes les races). Palo est un dieu surpuissant, mais aveugle, c'est le fils direct de Dovak, c'est lui qui a créé l'astre solaire juste en ouvrant les yeux.






Chaca, dieux des océans et de la tempête (Humains).
Cette pégase était auparavant un dieu guerrier œuvrant pour Ema, mais rapidement, tous les hommes qu'ils avaient fréquentés moururent et ses larmes créèrent les océans.





Ô, dieux de l'effort et de la récompense (Humains). Ô est le dieu qui récompense les Paladins et envoyés des dieux, il a les jambes d'un bouc.





Necra, déesse de la mort et du sang (Nains). Ce dieux est un nain qui vivaient autrefois sur terre, dans Valdor, la cité sainte, mais lorsque le gouffre qui ornait la vile fut créé, il sentit une force comparable à celle de Necra, il avait tellement peur d'elle qu'il décida de retourner aux cieux.





Diablo, dieux de la joie et du bonheur (Elfes). Contrairement à ce que faire penser son nom, Diablo est un Elfe qui bénit les forêt et qui se nourrit des émotions positives des gens.





Ema, déesse du désespoir et des enfers (Toutes les races). A la base, le monde était remplis de morts qui ressuscitaient, mais face à se problème, Dovak créa les enfers et Ema pour les diriger.




Zipa, dieux du feu et des émotions (Humains). Les légendes disent que ce monstres est un dieu qui renferme un grand cœur.




Istra, dieux de la création (Elfe et humains).
Istra n'a pas de visage car plusieurs paladins ont été envoyés sur terre pour faire taire ceux qui tentaient de la décrire.



Dovak, Titan créateur des dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valdor.forumactif.org
 
Dieux et déesse de Tamriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Les Dieux Grecs △ Mont Olympe
» Psyché - déesse
» Loominëi , la déesse du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure du Valdor :: Règlement et informations-
Sauter vers: