Jeu de rôle forum entre amis autour de la quête du mystérieux Valdor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BackGround Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître_de_jeu
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

MessageSujet: BackGround Général   Lun 25 Mai - 14:16

Le background est, pour résumer, le monde dans lequel tout le jeu se déroule. Le background général ne change pas, mais pour chaque quêtes ou aventure, il sera légèrement différent par rapport à la culture de l'emplacement, aux légendes ou à la raison de l'aventure. Donc voici le Background général ou plutôt le résumé de l’univers dans lequel vous vous plongez :

Tamriel, Un large pays aussi vaste qu'un continent recouvrant la plus grande surface de la planète. 5 races existent sur ce continent, Les Elfes, maîtres de la nature, ils ont été créés par la déesse de la vie et de la nature pour qu'ils répandent la végétation sur la totalité du globe. Elle leur a donné un mince potentiel magique, une grande maîtrise de l'arc et une agilité sans égale dans leurs déplacements mais aussi et surtout la taille pour qu'ils puissent observer les forêts qu'ils laissent derrière eux. Les nains, petits êtres durs comme la roche, créés par le dieux du combat et de la force afin de tailler eux-même les montagnes du mondes avec leurs mains. Ils ont une force incroyable et un gigantesque potentiel aux armes à deux mains. Contrairement aux autres, eux n'ont pas eu le don du savoir et de l'intelligence. Les humains, eux sont nés depuis les semences des deux autres races, ils sont un mélange parfait entre force et savoir. ils sont eux même divisés en 3 : Les humains normaux, les mages et les paladins. Les mages sont les humains qui ont développé un grand potentiel magique à travers méditation et lecture de grimoires Elfes. Ils n'ont aucune force, juste la magie et le savoir. Les Paladins sont des humains qui ont été envoyé par les dieux pour lutter contre les morts et les malédictions. Il ont la puissance divine, le savoir et la magie de nécromancie mais tout cela est très limité. Il est très fréquent que les paladins meurent d'épuisement lors des combats. Si ils utilisent trop de leur pouvoir dans la même journée, la mort les guette.

Tous vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain envoya une lettre de provocation au Jarl nain en se faisant passer pour le Seigneur Elfe. Le Jarl nain étant d'une témérité et d'une stupidité sans pareil envoya toute son armée attaquer la contrée Elfe dés l'aube. Ce fut le début de la Grande guerre de Tamriel où des milliers d'elfes et de nain civils et guerriers périrent durant 3 années lugubres. Lorsque la guerre toucha à sa fin et que le roi nain eut accepté de signer un traité de paix avec les elfes, ils découvrirent la raison des combats et mirent tous leurs moyens à exécutions pour trouver le coupable, mais en vain. Beaucoup d'elfes sont morts, tués par leurs congénères pendant une année de la guerre, où beaucoup avaient vendu des renseignements aux ennemis. De nos jours la guerre a cessé et les peuples vivent à peu près en paix, mais une légende est née. La légende d'une immense bête qui dormirait dans le gouffre qui réside au milieu de Valdor, l'ancienne capitale humaine. Cette légende est surtout destinée à effrayer les enfants. Mais aujourd'hui, les derniers résidents de Valdor sont morts en une nuit. Certains accusent une supercherie, certains accusent les hommes maudits de sang de loups... Mais certains accusent "la Bête du Valdor".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valdor.forumactif.org
 
BackGround Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure du Valdor :: Règlement et informations-
Sauter vers: