Jeu de rôle forum entre amis autour de la quête du mystérieux Valdor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages et les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître_de_jeu
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

MessageSujet: Les personnages et les quêtes   Lun 25 Mai - 16:02

Pour avoir son personnage, rien de plus simple, il faut poster une fiche de personnage dans la catégorie correspondante. Dans la fiche il doit y avoir un maximum d'informations accompagné d'une petit (ou longue) histoire de son enfance ou de son passé avant qu'il n'entre en jeu, si nécessaire, le Maître de jeu peut en demander plus au joueur.
Votre personnage doit être réaliste, par exemple un paladin ne peut pas être mauvais, donc un paladin ne peut refuser d'aider quelqu'un ni mentir. Ou un Elfe ne peut pas être surpuissant contrairement aux nains.

Quant aux quêtes, elles sont organisées en Épisodes divisés en Quêtes. chaque quête peut être courte ou longue en fonction des quêtes précédentes. Une quêtes peut être totalement différente en fonction des actions passées, par exemple si vous aviez le choix de tuer ou épargner quelqu'un, votre choix aura des conséquences sur de futurs quêtes. Chaque personnage aura une quête secrète individuelle durant toute la trame, par exemple, trois personnages, un voleur, un nain et un elfe. Ils doivent tous sauver une princesse mais le voleur doit voler la pierre familiale de l'elfe, le nain doit récupérer son or que le voleur a volé il y a des années et l'elfe doit empêcher le voleur de se faire tuer pour le mettre en prison plus tard et avoir la prime. Donc chacun a une quête malgré la princesse à sauver. cette quête sera remise par le maître de jeu avant qu'un personnage ne soit validé, le joueur pourra choisir de divulguer sa quête ou de la cacher aux autres. MAIS la quête secrète n'est pas une priorité, elle peut se faire avec le temps et durant plusieurs quêtes. Si pour une quête un joueur doit en assassiner un autre, il peut tout simplement lui trancher la tête dans une rue mais le reste des compagnons et toutes les personnes qui vous entourent deviendront hostiles et vous risquez d’être dépassé. En revanche, pesez bien vos actions car la mort d'un personnage est définitive et si vous voulez retourner en jeu vous devrez recommencer d'un niveau bas avec un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valdor.forumactif.org
 
Les personnages et les quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure du Valdor :: Règlement et informations-
Sauter vers: