Jeu de rôle forum entre amis autour de la quête du mystérieux Valdor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VALIDE] Uwan Cressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître_de_jeu
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

MessageSujet: [VALIDE] Uwan Cressac   Mar 26 Mai - 18:14

Nom : Cressac Uwan
Âge : 234
Caractère : Aventurier, complexe de supériorité, teigneux, philosophe à ses temps perdus.
Armement : Une longue épée simple et une dague basique.
Physique : Un Elfe grand pour son âge, grand, brun aux yeux verts.


RolePlay :



Chapitre 1

Uwan est un Elfe de la noble lignée des Cressac qui résidait dans un petit manoir modeste qui suffisait amplement à toute la famille. Ses yeux verts et son fin visage était l'héritage de sa mère, tandis que l'art de la chasse et du combat à l'épée était celui de son père. Dans toute sa famille, à chaque pièce, au moins un trophée de chasse était accroché au mur, c'est une tradition de la famille d'apprendre ce mode de vie avec sérieux et patience. Bien que Noble, Uwan préférait aller dans la taverne la plus proche et boire un peu d'hydromel avec ses voisins ou même des inconnus, il appréciait cet aspect chaleureux que lui offrait l'alcool.
Uwan avait été engagé dans l'armée Impériale contre l'envahisseur nain dans le rôle de chasseur de tête. Il devait intercepter tous les traîtres Elfes qui tentaient de passer par les forêts Dilios pour échapper à leur sort. Il n 'était pas le meilleur dans ce rôle, il savait mieux, et préférait chasser la bête plutôt que de chasser un être civilisé tel qu'un Elfe. Un soir, étant rentré chez lui après une dure journée de recherches intensives, il s'appliqua à se vanter auprès de ses parents :
-Mère, Père, je rentre à peine et je viens de vendre deux renégats, et la bonne nouvelle est que je ramène aussi la prime en pièces d'or !
Les Cressac n'avaient pas besoin de plus d'or, mais l'avarice de son père le rendait fier d'Uwan à chaque contact avec une nouvelle bourse.
-C'est bien mon fils, tu fais la fierté de la famille, mais tu en as déjà fait beaucoup, prend ton or et va passer du bon temps à la taverne que tu fréquentes pendant ton temps libre.
Uwan n'avait jamais entendu son père lui proposer de dépenser de l'argent, mais cela lui paru banal sur le coup. La seule chose étrange était les pleurs de sa mère venant de la pièce à vivre qui étaient audible jusque dans l'entrée. Il partit alors dans le cellier afin de poser son gibier et continua vers sa chambre où il se changea. Il passa de son armure d'acier à ses habits habituels : Une chemise blanche légèrement ouverte, recouvert d'un long Trench en cuir noir qui lui couvrait une partie de son bas en tissus d'un bleu profond taché sur le bas à cause de ses grosses bottes montantes toujours boueuses. Sans oublier le détail qu'il adorait vraiment, ses mitaines en cuir noires qui n'avait que deux doigts recouverts, pour mieux se servir de son arc. Un fois préparé, Uwan sortit de la maison pour rejoindre l'auberge munis de sa petite bourse.

Chapitre 2


Au bout de sa deuxième chope de bière et première bouteille d'hydromel, Uwan s'assit dans un coin de la taverne où il reconnu un de ses compagnons d'arme dans la chasse à l'elfe. Il s'approcha et lança la conversation :
-Par les dieux ! Mais c'est Ethan !
-Tiens donc Uwan, quelle bonne surprise, assis toi donc à ma table !
-Qu'est ce qui t’amène ici mon frère ?
-Une sale affaire, je suis à la recherche d'autres traîtres. Ils traînent dans les alentours et le tavernier m'a dit qu'il avait déjà vu l'elfe sur le croquis de recherche …
-Je peux le voir ?
-Ah, désolé mon bon ami mais j'ai donné le dernier exemplaire du croquis au tavernier ! Bon ... c'est pas tout, mais faut que j'y aille au lieu de boire. J'ai trouvé des traces de mon suspect alors je vais me le faire …
-Lui casse rien cette fois ! A la prochaine !
Uwan regardait son ami partir, le carquois sur le dos et l'épée à la ceinture. Lui et Uwan n'avaient jamais réussis à manier autre chose que de simples épées. L'idée de savoir qu'il n'avait pas été prévenu de cette affaire le rendait nerveux, il voulait en savoir plus. Il se leva et posa sa main sur le comptoir en demandant d'une voix forte mais perturbée par l'alcool :
-Hé ! Isil ! Fais moi donc voir cette affiche !
Le tavernier s'approcha et lui tendit le croquis où était représenté un Elfe robuste, brun aux yeux bleus et une légère barbe de 3 jours. Sa réflexion était entravée par la bouteille qu'il venait de vidé mais ses neurones se mirent en marches. Ses yeux devinrent vides.
-Ce doit être une erreur !
Il se leva, posa violemment l'or pour payer les boissons et couru vers la sortie. Il couru du plus vite qu'il pouvait chez lui mais c'était trop tard, la porte avait été enfoncée. Maintenant c'était sûr dans sa tête, l'elfe sur l'avis de recherche, c'était son propre père. Sur le seuil de la porte, à l’intérieur, Uwan vit Ethan, assis contre le mur avec une dague dans le bras. Il l'ignora et fit face au cadavre de sa mère, épée plantée dans le plexus comme on l'avait appris aux chasseurs d'elfes pour exécuter rapidement un suspect qui s’avérerait trop hostile. Le souffle coupé, il continua jusque dans la salle à manger où il remarqua des traînées de sang au sol comme si quelqu'un avait traîné sa jambe. Au bout de la trace, il vit son père, appuyé contre la fenêtre qui tentait de retirer la flèche qu'Ethan lui avait planté dans le genoux auparavant.
-Comment as tu pu faire cela père.
-Il le fallait, tu croyais vraiment que j’étais en voyage pour trouver un artefact récemment ? Tu ne t'es pas dit à un seul moment que je pourrais être en prison comme tout les autres ?
-Mais pourquoi la prison ?
-Pour haute trahison, j'ai vendu des informations à des humains lors de la précédente guerre …
-Tout cela pour de l'argent ? Sincèrement ?
-Essaye de me comprendre mon fils …
-Non, ne m'appelle plus jamais comme cela. Tu souilles la noble réputation que les Cressac avaient durement gagné.
-Alors que vas tu faire, éliminer ton propre père ?
-Oui, comme tu as provoqué l'élimination de mère.
Uwan ramassa son arc et une flèche planté dans la table et visa son père. Il regarda l'elfe qui avant lui avait toujours sourit au moment de dormir et qui lui avait enseigner la chasse avant de lâcher la flèche qui vint se planter directement au travers de sa gorge. Son père cracha du sang et toussota quelques secondes avant de tomber au sol, se noyant dans son sang et sa douleur, comme un vulgaire animal que l'on abat.

Chapitre 3


Uwan marcha doucement vers la sortie, releva Ethan qui s'était appliqué un bandage et avait arraché la dague de son bras.
-Tu vas bien ?
-Tu n'avais pas à faire cela Uwan …
-Ce n'est rien mon frère, ce qui est fait est fait.
Les deux compagnons restèrent silencieux quelques minutes, contemplant les dégâts avant qu 'Ethan ne brise ce silence :
-Et maintenant tu compte aller où ?
-Je ne sais pas … je vais aller à la taverne et dépenser mes derniers sous sans doutes …
-Pourquoi ne prendrais tu pas l'or de tes parents ?
-Cet Or sale ? Je ne le toucherais pas, je ne suis pas comme mon père, je suis loyal moi ! Prend cet Or. Si tu le souhaite, tu iras le rapporter au trésorier le plus proche et digne de confiance, sinon, tu peux le garder et combler les manques de ton pauvre salaire de fleuriste …
-Merci beaucoup mon frère…
-Tu l'as mérité.
Uwan sortit de son ancien chez lui et alla se poser dans la taverne pour noyer sa peine. Une, deux, trois bouteilles d'hydromel ne suffisaient pas à le saouler, il n'arrivait pas à ce faire à l'idée que tout ce qu'il avait acheté était acheté avec de l'argent sale. Il regarda droit devant lui, sur la cloison de bois était accroché une petite affiche écrite avec une encre noire et une écriture emplit de noblesse.
L'affiche prévenait d'une future colonie qui se mettait en place sur une petite île. Uwan regarda attentivement et prit sa décision, il fallait qu'il prenne un nouveau départ et c'était l'occasion de sa vie. Il prit son manteau et partit sans rien, juste une bouteille pour étancher sa soif jusqu'à la prochaine taverne où il pourrait s'approvisionner.

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valdor.forumactif.org
 
[VALIDE] Uwan Cressac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure du Valdor :: Hors RolePlay :: Boîte à personnages-
Sauter vers: