L'aventure du Valdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle forum entre amis autour de la quête du mystérieux Valdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête 1 : Fondterre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:54

Mansell s'approcha du nain et lui envoya un puissant coup dans la gorge. Le nain tomba à la renverse et suffoqua quelques instants avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:57

L'elfe observa l'humain avec satisfaction et lui sourit.

-Vous êtes de preux aventuriers ... mais retournons à la taverne, je vous paie une chope !

Il leva les bras comme signe amical avant de marcher d'un pas ferme vers la taverne, l'air soudainement sombre. Uwan était louche, même très louche, comme si il savait ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Nimor olfine

Nimor olfine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:04

À la table, Nimor ouvra la conversation d'un tout autre ton:

-Merci beaucoup Uwan pour ces chopes de bierres mais Je craint de ne pas avoir fini de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:07

Uwan sourit en observant les deux hommes devant lui.

Oui, posez vos questions, je suis apte à vous répondre ...

La foule était comme de nouveau joyeuse, tout le monde faisait la fête, comme si le meurtre il y a une bonne heure n'avait pas eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:10

- Qu'allons nous faire maintenant, on va sûrement bientôt être recherchés, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je dis "nous"...
Revenir en haut Aller en bas
Nimor olfine

Nimor olfine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:13

-Désolé de t interrompre Masell mais moi j'aimerai surtout savoir comment vous saviez nos noms tout à l'heure a la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:18

Uwan Posa la lettre qu'il leur avaient montré avec de l'elfique écrit dessus.

-Bon, d’abord Mansell, nous ferons avec, et vous n'êtes pas à votre coup d'essai dans l’illégalité n'est ce pas ? Ensuite, pour vos nom ... Et bien voyez vous, c'est moi qui vous est envoyé vos lettres. Et là.

Il montra du doigt sa lettre à lui.

-Là, il n'y a rien écrit a part quelques mots qui entre eux ne veulent rien dire. Le seul hic, c'est que je n'avais pas prévu que Nithridan, notre cadavre, se fasse assassiner... Et sa lettre d'ordre d'assassinat et autant un mystère pour moi que pour vous ...

Uwan fixa Mansell.

-Je suppose que vous avez d'autres questions à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:21

Alors qu'Uwan finissait sa phrase, la cloche de l'église la plus proche sonna les 18 heures de Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:23

- Je dois rentrer, fit précipitamment Mansell, on peut se donner rendez-vous ici si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:25

Uwan Planta sa dague a une vitesse folle sur la table.

-Restez ici. Il vous reste encore Une bonne heure.

Uwan avait un regard perçant. Il avala sa salive avant de reprendre :

-Je sais tout sur vous, je ne vous est pas choisis par hasard, en quelques recherches, on connait tout de vous. Alors voilà ce que j’attends de vous : Vous allez détruire la bête du Valdor.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:27

- Pardon, la Bête de Valdor ?
Mansell éclata de rire et commença à se lever.
- J'en ai assez entendu comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nimor olfine

Nimor olfine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:31

-Mansell,écoute au moins se qu'il a a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:32

Uwan dégaina l'épée imprégner de poison canin en se levant.

-Vous savez ce qu'est ce poison sans doute, une égratignure pour les gens comme vous et ça vous fait revoir votre mère.


Tout en restant en garde, il dit :

-Depuis des semaines, depuis le massacre de Valdor, des bêtes sortent de terre, des dragons, des pégases et plein d'autre petits truc aussi moches les uns que les autres. Si vous tuez la chose et que vous résolvez ce problème ... Vous serez les hommes les plus riches du monde, vous couperez la part en deux partie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Nimor olfine

Nimor olfine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:35

Je n'ai que faire de l'argent, je suis paladin. Dit Nimor avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:35

- Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:40

Uwan regarda le paladin avec incrédulité et lui répondit comme évidemment :

-Avec de l'argent, vous pouvez lever une armée, et avec celle ci, vous pourrez aider votre cause, imaginez une armée de paladin ... Les morts ne sortiront même plus.

Il fut interpellé par la question de Mansell.


-A vrai dire, vous n'êtes pas les premiers... Ils y en a eu d'autre avant vous, deux pour être exact. Mais disons que j'ai perdu le contrôle et l'un d'entre eux c'est fait assassiner devant vos yeux. Et puis, je vous est choisis parce-que vous avez le meilleur potentiel, avec un paladin, je suis sûr d'avoir un côté noble et bon dans vos choix tandis que vous ... Vous avez la force si vous voyez ce que je veut dire.

La foule autour d'eux les regardaient, stupéfaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:48

- Et qu'est-ce que j'y gagne moi, l'argent ne m'intéresse pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:53

Uwan secoua la tête :

-Franchement, si vous réfléchissez pas plus que ça je vais commencer à douter de mes choix ... Avec de l'argent, vous pourrez peut-être faire taire toutes les personnes qui rejettent la fautes sur vous pour des centaines de meurtres, je vous rappelle que votre passé n'est pas très claire. Et puis ... Certaines personnes mettent la fautes sur les paladins pour le massacre, soit disant que leur religion les poussaient à l’extrême ... d'autres disent que ce sont juste les humains qui sont imparfait pour vivre sur cette terre ... Si vous changez ça, vous arrêtez les multiples guerres civiles dans le monde. Et pour finir, vous comptez faire quoi à présent ? retourner à vos vie d'avant ? Pour vous Mansell, retourner à vous fuir vous même la nuit et pour vous Nimor, un paladin qui assassine un maire, vous croyez que vous pourrez vivre de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Mansell Bodwys

Mansell Bodwys


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58


- Je n'aime pas beaucoup vos menaces et vos insinuations, elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nimor olfine

Nimor olfine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans Tamriel

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:59

- mon rôle est de défendre les âmes innocentes, pas celles qui ont pêcher envers l'humanité.
Dit-il en osant la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître_de_jeu
Admin
Maître_de_jeu


Messages : 305
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Dans le jeu

Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:01

-Uwan rengaina son épée et releva les bras. Alors allez y, partez, vous ne pourrez pl......


A peine Uwan eu finit sa phrase qu'un rugissement sans précédent fit trembler les murs de la taverne. Uwan, qui avait un air sûr de lui prit une moue horrifié alors que tout le monde commençait à paniquer.
Les hurlements de douleurs à l’extérieur de la taverne mirent fin à cette quête mais au début forcé d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quête 1 : Fondterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 : Fondterre   Quête 1 : Fondterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1 : Fondterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête 2 : Un Qilin à Fondterre
» Quête 4 : Fondterre sous pression.
» Quête Prologue.
» Quête 3 : Les impériaux humains
» Quête 5 : La peur n'est pas une émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure du Valdor :: Jeu de Rôle :: Episode 1 : Fondterre-
Sauter vers: